Cette année encore le Photo Club Optison organise sa traditionnelle exposition de photographies à Retinne.
Un nombre impressionnant de photos (144) sera présenté aux visiteurs le week-end des 31 octobre & 1 novembre 2015, de 14 à 20h.
Couvrant un grand nombre de styles (paysage, animaux, modèles, …) l’exposition se veut familiale, bon enfant et son entrée est entièrement gratuite.

Ses membres seront heureux de vous accueillir pour vous faire partager leur passion lors de cette 35ème exposition, disponibles pour répondre à toutes vos questions et pourquoi pas vous donner l’envie de rejoindre leur club photo. Vous serez mis à contribution pour élire la plus belle photo réalisée par chaque membre.

Comme d’ habitude, on retrouvera à l’entrée de la salle le thème annuel qui ne manquera pas de vous surprendre par ses compositions étonnantes.

La photo argentique sera remise à l’honneur cette année encore grâce à quelques membres soucieux de perpétuer cette discipline rigoureuse et oh combien complexe mais tellement passionnante.

Photo des membres du Club Photo Optison, lors de la 36ième exposition en 2015.

Categories:

Tags: