Annonce exposition 2022

Exposition annuelle 2022, 29-30 octobre de 14h à 20h

Ces derniers temps ont été bien compliqués pour tous !

Deux années sans pouvoir vous accueillir lors de notre exposition annuelle. Nous sommes parvenus à maintenir le cap malgré tout, et même organiser deux visites virtuelles sur le site internet, pour combler en partie ce manque de contact direct.

Le Club photo à traversé pas mal de remous, mais est toujours bien vivant ! Quelques membres ont décidé d’arrêter la photos pour se consacrer à d’autres passions, Christophe notre président historique ayant quitté le Club, il était temps de renouveler le Comité. Trouver des volontés pour s’investir dans la gestion n’a pas été simple. Mais cela nous aura permis de retrouver la quintessence, l’âme fondatrice de notre Club : le partage et l’amitié nos deux piliers.

Un nouveau Comité ‘hybride’ s’est mis en place dans une gestion en binôme, Christian SIEMES et Frédéric MATHYSEN sont les nouveaux Présidents du Club. Ils apportent de la rigueur, de nouvelles idées/envies et ce grain de folie qui nous rend si spécial !

Désormais encore plus unis, nous sommes donc prêts à aller d l’avant.

C’est avec beaucoup de plaisir que nous pouvons vous annoncer la tenue de notre prochaine Exposition physique. La recette ne changera pas fondamentalement : 144 photos exposées, réparties de manière équitable entre les photographes souhaitant exposer, un espace pour partager une tasse de café ou prendre un verre mais surtout de la bonne humeur et le plaisir de se retrouver tous ensemble.

29 & 30 octobre 2022 de 14h à 20h

Samedi 29 & dimanche 30 octobre, nous serons heureux de vous accueillir lors de votre visite entre 14h et 20h à l’école du Vieux Tilleul de Retinne. Le vernissage se déroulera le vendredi 28 octobre dès 20h.

D’autres informations plus détaillées suivront sur notre site ou les réseaux sociaux.