Accueil » Le Club » Exposition annuelle

Le Photo Club Optison organise sa 39ème exposition annuelle de photographies

Cette année encore le Photo Club Optison organise sa traditionnelle exposition de photographies à Retinne.
Un nombre impressionnant de photos (144) sera présenté aux visiteurs le week-end des 27 & 28 octobre 2018, de 14 à 20h.
Couvrant un grand nombre de styles (paysage, animaux, modèles, …) l’exposition se veut familiale, bon enfant et son entrée est entièrement gratuite.

Exposition 2015

Ses membres seront heureux de vous accueillir pour vous faire partager leur passion lors de cette 39ème exposition, disponibles pour répondre à toutes vos questions et pourquoi pas vous donner l’envie de rejoindre leur club photo. Vous serez mis à contribution pour élire la plus belle photo réalisée par chaque membre.

Comme d’ habitude, on retrouvera à l’entrée de la salle les plus belles photos sélectionnées par le vote des visiteurs de l’exposition de l’année dernière.

La photo argentique sera remise à l’honneur cette année encore grâce à quelques membres soucieux de perpétuer cette discipline rigoureuse et oh combien complexe mais tellement passionnante.

27 & 28 octobre 2018, de 14 à 20h

Cette année encore, nous organisons notre exposition annuelle le dernier weekend du mois d’octobre de 14h à 20h.

Le vernissage se déroulera samedi 27 octobre à partir de 20h.

Ecole du “Vieux Tilleul”
rue Sainte Julienne
4610 Fléron (Retinne)

Le parcours est fléché en venant de Liège et de Soumagne.

Parcours exposition
Itinéraire pour se rendre à l’exposition

Exposition 2018

Parrain de l'exposition 2017