Chers passionnés de la photo.

Bienvenue sur le site du photoclub « OPTI-SON » !

Ce site a pour but de nous faire connaître par le plus grand nombre possible de personnes, de leur permettre de découvrir nos activités et de leur montrer ce que nous avons produit de mieux l’an dernier.

Parcourez-le à l’aise :

Vous obtiendrez plus de détails sur notre groupe (rubrique Le club), sur le matériel mis à la disposition de nos membres (rubrique Matériel), sur nos activités (rubrique Activités), l’adresse d’autres sites en rapport avec la photo (rubrique Liens).

Si vous souhaitez nous contacter, demander des renseignements supplémentaires, donner votre avis sur le site ou sur nos photos, éventuellement adhérer à notre club et en connaître toutes les implications, voyez la rubrique Contact !

Mais surtout, découvrez les photos réalisées par les membres du club (rubrique Portfolio).

À l’administration communale de Fléron qui nous soutient dans nos activités.
À tous les membres qui ont participé à son développement et l’ont conduit jusqu’ici.